D’Adam à la fin (suite 13)

Fils de l’homme ces os pourront-ils revivre ? (Ézéchiel 37; 3)

Seigneur Éternel, tu le sais.

Ils ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les 1000 ans fussent accomplis (Apc.20; 5).

Qui….ils ?  Les autres morts depuis Adam, qui n’ont pas eut droit à la première résurrection (1 Thess. 4; 17) car ils sont pour la 2* au jour du Jugement.

Heureux et saints ceux qui ont part à la 1* résurrection (Apc.20; 6).

L’avènement de l’ouverture du dernier millénaire de notre histoire, est pour les ressuscités à un corps spirituel pour le nouveau ciel, et non pour le corps immortel qui habitera la nouvelle terre après que l’oeuvre de chacun sera manifesté (1 Cor.3; 12), car l’Église (l’Épouse) ne vient pas en jugement (Jn.5; 24) puisqu’Elle est passée de la mort (tombe) à la Vie, puisqu’Elle a entendue la voix de Christ (vs.25) pour abandonner le mensonge que pratique le monde, et se livrer à l’obéissance de la Parole de son Époux (vs.30).

Celui-ci est mon Fils élu: Écoutez-le (Luc 9: 35).

Ne nous laissons pas troubler par ceux qui veulent renverser l’Évangile de Christ (Gal.1; 7) car

il n’y a pas un autre Évangile, et une vie chrétienne à pratiquer que celle enseignée par les apôtres (Épitres) leurs écrits (1 Cor.3; 11).

Soyez baptisé de l’eau de la repentance (1 Pi.3; 21) puis Christ ensuite vous baptisera de son Esprit (Parole de sa grâce).

Ceux qui seront baptisés du baptême de  » FEU  » (Luc 3; 16) ce sera pour éprouver l’oeuvre de la foi non Évangélique de chacun (1 Cor.3; 13) afin qu’il (qu’elle) soit sauvé par le test de la grande tribulation (vs.15).

Ces morts spirituels et ressuscités, seront jugés selon leurs oeuvres (Apc.20; 12).

L’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel (feu de la colère de Dieu, Apc.15; 1) et le jeta sur la terre (Apc.8; 5).

Seigneur, écoute !   Seigneur, pardonne !  Seigneur soit attentif  !

Seigneur agis et ne tarde pas, par amour pour Toi, Ô mon Dieu !  Que ton nom soit invoqué dans ta ville sainte (Nouvelle Jérusalem) sur ton peuple (Dan.9; 19).

Si   » Israël  »  et   »  Juda  » (Héb.8; 8) ne persistent pas dans leur incrédulité, ils seront entés (Rom.11; 23).

À suivre

marcelgibeau

Qué. Canada

Laisser un commentaire